Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Inspirer etc.]
Publicité
Derniers commentaires
24 mars 2008

57. Au dessus de la ville

Je tourne dans le froid. Son regard trop loin déjà.
Et toujours les mêmes questions qui réapparaissent.
A chaque claquement des portes automatiques.
Un signe de la main ornée, à nouveau.
Un baiser qui s’envole.
Et, la tête basse, je m’en retourne.

Le vide.

 

 



La facilité des visites ponctuelles, tout comme l’absence de.
Mon mal-être de plus en plus.
Et cette mélancolie de lui en ce moment.
Je vole plane au dessus de la ville, entre les flocons.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
é
B
Ouais, mais c'est pas de mon époque ça, ou c'est pas dans ma culture, donc j'ai jamais trop adhérer...
P
Tu fais ton "glop/pas glop" ??
B
Cool...<br /> <br /> Pas cool...
P
...Moi non !
Publicité