Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Inspirer etc.]
Publicité
Derniers commentaires
17 mars 2008

56. Shiftisé

DA_jaune_toi_meme_by_cira11DA_jaune_toi_meme_by_cira11c4EST AU D2BUT QUE TU;
nE VAIS6JE PAS TROP; vITE:lOIN; ETC;

Clavier majusculisé. Shiftisé.

Je ne prévois pas.DA_jaune_toi_meme_by_cira11
DA_jaune_toi_meme_by_cira11Quand c'est à plus de 15 jours. Je refuse.
Ou.
J'esquive.

SAUF. Avec
++

Au bord du gouffre. Hier.
Noyés dans nos tranchées.
Il dit d'une petite voix. Aujourd'hui.

"Est-ce que je peux prendre la carte escapade ?".


J'ai la corde au cou.

(cira11)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OK.<br /> Je suis désolée d'avoir été désolée.<br /> Je t'embrasse (encore)(en retour de ton re-retour)(et même sans ça comme excuse). :-)
A
T'as pas à etre désolé... NEVER!<br /> Pas avec moi.<br /> <br /> Alors je te re-embrasse en re-retour...<br /> :)
B
Je comprends que ça peut être trop compliqué. Je suis désolée.<br /> Je t'embrasse en retour m'sieur Ash.
A
Je sais pas trop comment te lire.<br /> Alors je t'embrasse.
Publicité