Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Inspirer etc.]
Publicité
Derniers commentaires
23 novembre 2007

27. Tu le sais

sixfeet_13dollhouse05


Tu le sais qu’il n’y aura rien.
Tu le sais, hein.
Bien sûr que tu le sais.
C’est moi qui ne le sais pas.
C’est à moi que je parle en m’adressant à toi.
Je te dis attention.
Je te préviens que je vais arriver dans tes pensées.
Je te parle.
Tu le sais déjà tout ça.
L’imbroglio est pour demain, penses-y.
Le jeu va déborder sur ta réalité.
Mais tais-toi donc !
Je me parle à toi.
 

(photo issue de sixfeetunder)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, aussi. Tu as raison.:-]
P
Non ce qui ressort c'est l'attirance.<br /> Ou je me trompe completement...
B
C'est pas ce qui ressort de mon texte ?<br /> C'est quoi alors qui fait regretter de ne pas être celui-là ?
P
J'ai dit que tu étais compliquée ??<br /> Ou ça ??
B
Ah bon pourquoi ? Le truc de la fille compliquée ça donne envie ?<br /> <br /> Alma, quand c'est pas prévu, ça me fait toujours un peu flipper :-)
Publicité