Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Inspirer etc.]
Publicité
Derniers commentaires
29 mars 2008

59. Son désamour


Can_I_measure_your_love__2_by_MarciedipSon désamour me fait flipper.
Elle le désaime.
Rien que le mot, seul, ça fait mal.

Plusieurs années après, rien ne semble rester.
On en rit, mais ce n’est pas drôle. On le sait bien.
Elle dit jamais. Jamais, même pas au début.
Elle dit, j’ai jamais aimé comme toi tu aimes.

Avec  autant… pour un seul homme.

Mon tout petit toit sera le sien, en attendant.

(marciedip)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ainsi va l'avis
B
Et pourquoi pas !? Un peu de haine dans le truc, ça ne peux pas faire de mal au piquant de la situation.<br /> Rigole pas malheureux ! On ne sait jamais ce qui peut arriver avec un sous-entendu, je préfère arrêter d'aguicher malgré moi, c'est plus prudent !
P
Tu pratiques l'échange avec tes ennemis ??<br /> J'aime bien l'idée d'être "parmi toi".<br /> Sans sous entendu, bien sur...
B
Je ne suis pas échangiste. Pas avec mes amis en tout cas ! (...) Quand j'aime. J'aime. Je ne sais pas faire autrement, faire semblant. Mes proches ne peuvent que le remarquer... <br /> Ça fait plaisir de te revoir un peu parmi moi, ici... Sans aucun rentre-dedans, hein.<br /> <br /> Arf. Ça y est, j'ai perdu ma capacité à t'étonner Ash ! ... ;-)
A
M'etonne pas.<br /> ;)
Publicité