Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Inspirer etc.]
Publicité
Derniers commentaires
16 décembre 2007

35. D'aprés toi

Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se prendre la tête. Ne pas se pr

D'après toi, ça marche ?

---

Chut__by_mwagnastar
A
Force de répétition, c'est mon corps qui réagit.
Mal.
Il refuse de me laisser dormir.
Tous les détails sont problématiques.
Sauf lui, et c'est déjà énorme.
C'est trop. Ou pas assez. Toujours au même point.
Et il manque des bords.
Je ne peux m'accrocher pour souffler.
Pauvre de moi. Je me fatigue toute seule ...


   

(mwagnastar)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je fais sans doute trop attention à tout, oui. Il faudrait que j'apprenne à hiérarchiser !<br /> Ce n'est pas une heure pour être éveiller ça, 3h11...
P
Peut etre que tu fais trop attention aux détails... <br /> Peut etre que tu ne te concentre pas assez sur toi...<br /> Peut etre...
B
J'aimerais que tu ais raison, Ash !<br /> Un jour, je ne me poserais plus autant de questions avant d'essayer de vivre...<br /> :-]
A
Mouais..<br /> j'ai connu ça si souvent...<br /> La réponse viendra...<br /> Assurement.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> @micalement!
Publicité