Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Inspirer etc.]
Publicité
Derniers commentaires
1 décembre 2007

30. Un très gros steak

"Je veux un très gros steak, dit-elle à Les Goodwin dans un restaurant de Melrose à huit heure ce soir-là. Avant le très gros steak j'ai envie de trois verres. Et après le steak je veux aller quelques par où il y ait de la musique qui fasse beaucoup de bruit.
- Comme où par exemple ?
- Je ne sais pas. C'est toi qui devrais savoir où. Tu connais un tas d'endroits où il y a de la musique bruyante.
- Qu'est ce que tu as.
- Je suis simplement très très très fatiguée de vous écouter tous."

(Joan Didion)
   
   

- Rien de plus pour le moment, que ces quelques lectures, et toujours ce site de polaroid dont je ne me lasse pas. Et. ... Ouai bof. -

 

traskblueribbon2by_Traskblueribbon4by_Traskblueribbon

(by traskblueribbon on polanoid.net)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité