Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Inspirer etc.]
Publicité
Derniers commentaires
5 décembre 2007

32. Merci

1. Lancer le truc
2. Poser la seconde pierre
3. Puis la troisième
4. A mon tour de jouer
5. Je te fais confiance pour la suite

Hier, nous sentîmes une immense...

[Retirons le passé simple qui complexifie l'écriture.
Hier, on a senti une immense ...
Ca veut dire quoi sentir quelque chose d'immense ?
D'autant plus que ça doit être féminin...
Rhôlala. Ca paraissait rigolo mais ça l'est moins maintenant ! (Merci Ash !!)
Bon, je vais faire comme les autres, je le refile rapidement en espérant que le prochain en fasse quelque chose de bien !]

Hier, nous sentîmes une immense chaleur

(au cas où tu n'as pas saisi avec le lien Path, c'est à toi de poursuivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A vot' service m'ssieur !
P
J'ai saisi.<br /> Je n'ai saisi que trop bien.<br /> Je te remercie.<br /> Vraiment.<br /> Sincerement.<br /> Du fond du coeur.<br /> Qui disait "avec des amis comme ça, tu n'as pas besoin d'ennemis" ??
Publicité